Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ptite bannière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:54

oui l'arriere plan est rouge/jaune, alors du gris je ne pensse pas....

aussi le casque du chaos est transparent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:28

c'est sa la bannière de la mort qui tue sa race ? car si c'est le cas je suis décus No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:56

Je vous ferait un dessin si ça vous chante? Grimaldus a pu voir ce que je savais faire. Donc proposer des idée et mettez vous d'accord sur un sujet et je vous le donnerait. Bien que je m'informerais de l'avancement je ne posterais pas forcément.














Ps : Mes dessin sont du noir & blanc donc si quelqu'un sait mettre de la couleur je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:45

Tank rouge est graphiste donc sa ira Very Happy le thème est une Galaxie en flamme :geek: non je rigole c'est vague ce thème je propose une image qui représente bien la désolation et ou on sent que la guerre fait rage... si tu vois ce que je veux dire :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:53

Un endroit désolé avec une galaxie en flamme où on sent que la guerre fait rage ben oui bien sur rien de plus simple vasy à toi l'honneur Nahuel :p^^ perso je trouvais bien la bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:02

baaa tu sais , quand les GI passe sur un mode , et la ratisse , a la fin c'est pas multicolor ^^ le fait est que cela soit terne etait dans le but de montrer le coté un peu morbide de la guerre,


ps si le casque sm est transparent c'est parce que jtrouver que sa collé mieu ^^'

mais bon , je peu toujours faire d'autre proposition .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:40

mais j'aime bien ta bannière Tank Rouge mais sa doit mieux représenter... ah... je sais pas comment dire... plus en pleine guerre l'image Very Happy et pour toi Nuahdu il a demandé un thème je lui donne alors calme toi :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:00

tu sais , la guerre , c'est pas seulement la bataille ,c 'est avant et aussi Smile

ba moi j'ai fait le après :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:02

d'acc Very Happy mais je trouve que c'est mieux pendant (mais ce n'est que mon humble avi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:03

chacun son trip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:20

Quitte à donner un thème autant qu'il soit réalisable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:50

Question a la con .. c'est quoi se fond qu'il donne ma aux yeux ?? :cyclops:

ps : si on met des barre bleu dans les menu , il faut mettre un fond bleu aussi Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:12

pourquoi on voit que des ork dans le fond.
perso je préférait celui d'avant

et je suis d'accord avec tank rouge qu'il faudrait un fond mauve /bleu (genre couleur de tzeentch ou eldar noir),enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:33

plutôt une vue galactique ? avec des étoile , pourquoi tout le temps la guerre mdr !

et t'en cas , faire , je suis chaud , si vous voulez je change la typo de la bannière pour faire plus virulent et je rajouter un petit effet pour faire joulie .. çà tente des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:39

Ikarus, y'aurait moyen que tu post l'image utilisé pour le fond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:42

ro l'autre il veu piké les zimages :p

mais sinon jpeu toujours aiday . Contact me , si il le faut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:57

L'image de fond ce sont des BT vs Orks.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:03

L'image du fond c'est celle la mais elle ne s'affiche pas comme je voudrais:

Une ptite bannière - Page 5 40k2

Et celle des barres bleu c'est celle la maisla aussi elle ne s'affiche pas comme je veux:

Une ptite bannière - Page 5 Entte1ne9
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:07

merci pour les images. Peut devrait tu mettre aussi la deuxième en fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite bannière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite bannière
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser