Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une ptite bannière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:25

Moi je propose un étendard qui regroupe toutes les races, quelle qu'elles soient. Alors le truc ce serait le Marteau un peu comme celui du livre de règle, et autour un représentant de chaque race :

Tau : Guerrier de Feu
Eldar : Vengeur
Eldar Noir : Guerrier
Space Marine : Totor
Space Marine du Chaos : Space Marine du Chaos (logique...)
Démons du Chaos : Sanguinaires/Démonettes
Ork : Boyz
Garde Impériale : Leman Russ
Soeurs de Bataille : Céleste
Chevalier Gris : Chevalier Gris

Donc vouali voualou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:29

notre forum a pour titre galaxy in flame pas

galaxy all faction Razz Razz Razz et tu va mettre toi 11 race dans une bannière Cool

faut un truk qui celle avec le nom du forum qui représente c membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:31

J'aime ce que tu a fait therodenne mais le G.I.F n'est pas très visible sinon je trouce que c'est parfait Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:39

je peut faire une retouche sur le GIF c pas un problème merci

j'ai besoin de plusieurs avis pour amélioré la bannière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:07

Bah justement, pour représenter les membres, autant mettre une unité de la faction qu'ils représentent (j'en ai même oublié...), de plus, on a au moins un membre de chaque faction je crois bien à part les Soeurs...donc je pense qu'il faudrait faire un truc vraiment stylé plutôt qu'une bannière habituelle avec une ptite image au milieu et "G.i.F." de marquer en plein milieu...'fin après c'est vous qui voyez je joue pas à DoW en ligne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:14

C'est sur que cela serai mieux mais bon c'est toujours Therodenne qui fait tout, donc pour une foi essayons de lui minimiser le travail, non ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:21

Dans le cercle noir essaye de mettre des petites nuances violettes/rouges qui accentuerais l'effet de tourbillon ^^

Et pour l'arrière plan pourquoi ne pas mettre du dégradé allant du bleu nuit jusqu'au rouge (luminosités des flammes sur le ciel) donnant ainsi un effet d'apocalypse!!!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:09

On pourrais prendre cette image
Une ptite bannière - Page 2 080902092412341122451160

Une ptite bannière - Page 2 080902090841341122451116 Une ptite bannière - Page 2 080902090916341122451117
et sur le noir écrire GIF, pour le point du "i" on peut toujours mettre la roue du Chaos, l'Aquila, le symbôle Nécron, enfin vous voyez l'idée. Par contre cette image reprensenterai les Warhammer 40k et pas tellement la communauté

MODO / RÉDUIT LA TAILLE DE LA SIGNATURE ELLE PREND TROP DE PLACE STP MERCI
JE ME SUIS PERMIS DE RÉDUIRE LES IMAGE QUE T Y A POSTER ELLE SONT TROP GRANDE
LA PROCHAINE FOIS SVP REDUIS2 VOS IMAGE AVANT DE LES POSTER MERCI
ET MERCI POUR C SUPER IMAGE BLOODY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:11

Je sais pas mais en tout cas super belle image !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:21

Je plussoie totalement l'idée de lostlord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:08

MAGNIFIQUE image mais c'est vrai que sa représente pas bcp la communauté... tu crois que tu peux la changer un peu et dans le noir mettre une galaxy en flamme et mettre G.I.F avec quand même du noir autour pour départager les Sm et G.I.F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:37

Ou alors une image de Terra dans les flammes, sur fond d'étoiles, avec en haut G.I.F., et un mix de l'étoile du Chaos et de l'Aigle Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:46

on peut pas prendre que les couleur d'une ou deux faction
crom terra dans les flamme c bien le chaos ca t idéé c surtout pour le chaos essai de voir plus loin que la vision chaotique et ta dent contre l'imperuim Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:17

Perso j'aime bien celle de therodenne mais faudrait y rajouter des petits trucs c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:20

Bloodylord désolé mais je suis obliger de te piquer toute les images que tu mets elles sont super belle affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:31

Une ptite bannière - Page 2 080902103040341122451339 Une ptite bannière - Page 2 080902103059341122451341

VOILA 2 EME ESSAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:15

Pas mal fait je voulais en faire une mais j'ai pas pris le temps...Sinon l'image de ma signature c'est ma bannière perso :p

Sinon moi je voyais plutôt pour le forum un truc du genre :

Une ptite bannière - Page 2 Warhammercollagebyargreea6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:59

ok ça c la bannière pour le thème du forum mais je croit pas quand la possibilité de la changer vus que le admin est absent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:54

Oula deux magnifique bannière Very Happy Very Happy Very Happy ( même si je trouve que le space marine du chaos n'est pas très beau sur la bannière du justicar Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:40

sur le chaos et les orks

Une ptite bannière - Page 2 080903094002341122452122 Une ptite bannière - Page 2 080903093940341122452120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:42

Personnellement sa me plait énormément, après il faut voir l'avis des autres Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:09

La bannière que j'ai mis c'est un exemple elle est pas de moi je l'ai trouvé sur le net j'ai pas eu le temps d'en faire une je pourrais pas avant ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:12

Non mais le prend pas mal t'inquiète pas c'est pour rigoler Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:52

Inquisiteur a écrit:
Non mais le prend pas mal t'inquiète pas c'est pour rigoler Very Happy Very Happy Very Happy
C'était surtout pour dire qu'il ne fallait pas la prendre comme bannière puisque que ce n'est pas l'œuvre de l'un de nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:42

"crom terra dans les flamme c bien le chaos ca t idéé c surtout pour le chaos essai de voir plus loin que la vision chaotique et ta dent contre l'imperuim "

Bah l'idée de "Galaxy in flame" sa fait quand même bien Chaotique donc c'était pour illustrer l'idée, c'était surtout pour montrer que l'Impérium est assailli de tout côté par toutes sortes de choses mais qu'il se défend quand même (le blabla habituel quoi). Je ne cherchais nullement à mettre le Chaos en valeur, étant donné que mon affection n'est pas plus élevé pour les Sm du Chaos que pour l'Imperium...

VIVE LES ORKS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser