Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une ptite bannière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:52

Tank c toi qui a fait cette bannière ?? elle est super seulement tu aurai du ne pas mettre le truk en arc en ciel et laisser les vrais couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:27

avec les vrai couleur , sa fait encore plus arc en ciel Laughing

mais bon , c'etait un essai ... la vrai de la mort qui tue , je la fera un autre jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:54

Personnellement je trouve qu'elle est super bien !!! cheers cheers cheers

Mais je sais pas si sa ira avec le noir du reste du forum Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:30

eh ben iquisiteur tu adore mettre 3 émoticones a ce que je vois Wink sinon la bannière est excellent mais tu sa dis qu'avant elle était plus arc en ciel... donca la base c'est pas toi qui l'avait faite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:52

T'a rien compris toi Rolling Eyes , il l'a surtout constater que si il les laissait avec leurs couleur d'origine sa fessait trop de différence de couleur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:03

Oua cette bannière elle déchire même s'il est vrai qu'elle est un peu trop colorée mais en tout cas je te fais confiance Tank rouge pour trouver LA banière qui tue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:06

Moi je la trouve très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:05

Euh, vous avez la bannière qui s'affiche encore?
Pasque moi elle n'y est plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:26

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:40

Idem silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:53

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:10

oui je la voi plus moi aussi
mais d quelle est partie le forum est devenus normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:12

un bug alors on attend sur toi tank rouge pour la bannière Very Happy (sans bug Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:10

okay mais pas toute suite je suis over booké ..


dans 1 semaine grosso modo , elle sera la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:21

Alleluya cheers j'ai hate mais n'oublie pas... elle doit bien représenter la guerre ou une galaxie en flamme et pas toutes les races comme plein de gens le font Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:31

Hallelujah Twisted Evil m'enfin, celle de Kroscut allait très bien, suffit juste qu'ikarus la remette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:32

il a enlever et les bug sont plus la alors pourquoi prendre le risque Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:40

Genre, c'est sa bannière qui est la cause du bug... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:41

on va pas se disputer pour une banniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:41

ben je l'accuse pas au contraire je dis juste que d'après ce qu'a dit therodenne depuis qu'il y a plus l'image ben il y a plus de bug c'est tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:08

Sérieux c'était a cause de ma bannière, scratch ba mince alors mieux vaut changer alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:18

désoler d'avoir dit une bêtise Razz Razz

mais bon j ai pas accusé korcuts

mais la bannière aleanor qu il a supprimé e se connecter d'un autre pc
elle a crue que cetai la cause apparemment non

car ikarus ne peut toujours pas se connecté avec son pc et rejoindre le forum

il a un problrmr avec seulment le forum il peut plus le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:36

ca vous dit ? :


Une ptite bannière - Page 4 Banierejh2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:39

Ouai elle est super belle !!! cheers cheers cheers Mais elle ne fait pas un peu terne ??? Suspect Suspect Suspect Je sais pas si sa ira avec les couleur vive sur les côté Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:33

pas assez chaotique (je dis chaotique pas la race du chaos) mais pas mal Very Happy comme inquisiteur je la trouve un peu terne :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite bannière
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser