Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Warhammer 40k : Space Marine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:06

Un nouveau jeu de shoot qui nous met dans la peau d'un Space Marine, cétipabo ?

http://fr.youtube.com/watch?v=8tdCnJKb5l0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:25

Vive Porta, n'est-ce pas, mon p'tit albert? Laughing
Nan, serieux, ca a l'air pas mal, a l'état actuel ou ca en est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:29

C'est clair que même les vieux machins peuvent être utiles parfois Very Happy , le gameplay me fait penser a prince of Persia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:17

Mouais, je peux pas te dire, je n'ai jamais joué a prince of persia Evil or Very Mad
M'enfin j'espère quand meme qu'ils vont réduire la cadence de tir du bolter, m'vois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:22

oui le gamelay est presque le même Twisted Evil ce qui est un avantage Very Happy ce jeu a l'air excellent est ce que il sortira sur autre chose que la 360 confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:36

C'est vrai qu'il a l'air sympatoche...j'adore quand il écrase la tête de l'hérétique à la fin xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:41

Euh, nahuel, le gameplay est presque le même que quoit, exactement? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:44

de Prince of percia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:56

Ok, j'avais pas percuté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:58

ravi d'avoir pu t'aider Very Happy bon au fait pour répondre a ma question : sur quel console(s) il va sortir ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:09

Xbox360, ca c'est sur, Ps3 et PC peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:11

j'espère PC parce que je vais pas m'acheter ni la PS3 ni la 360 Evil or Very Mad (trop chère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:30

Euh désolé mais est ce que quelqu'un pourrais remettre un lien car le lien ne fonctionne plus Sad Sad Sad

Merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:58

C'est normal, ils ont éffacés la vidéo de Youtubes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:59

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est pas juste, c'est pas de ma faute a moi si je suis plus très souvent sur le forum Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:02

T'en fait pas, il y aura bien quelqu'un qui la remettra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:58

cherche peut-être sur Dailymotion Very Happy même si sa m'éttonerais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:33





Et sur le site des devs c'est PS3 et 360! Pas de portage pc prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:36

NOOOOOOOOOOOOOOOON un bon jeu de moins dans ma panoplie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:40

Le temps qui sortent ces 2 console ne vaudront plus très chére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:13

J'arrive pas à lire la vidéos Melcor peux tu m'envoyer le Lien direct s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:08

ALLELUYA ! peut-être une 360 ou une PS3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:32

C'est bon j'ai vu la vidéo, ouais ça a l'air sympa mas j'aurais préférais un Warhammer 40K sur un fond Dynastie Warrior avec des millier d'allier et d'ennemie a l'écrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:26

Ouai Dynastie Warrior ce jeu est super bien ( pour les bourrin Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:57

Vraiment trop classe... Même si c'est seulement un Space Marine il est déja ultra violent ce qui me plait... J'adore le game-play qui est èxèlent je pensse que je vais ètre capable de me payer la PS3 pour ce jeux, ( Fanatique de Waehammer 40.000 oblige.) ça faisait un bail que j'attend un jeu d'action sur 40K digne de ce nom, enfin bon ce n'est qu'une première vidéo. Donc attendons la suite quand même, mais déja cette première vidéo semble promèteuse.

Mais ce que je veut, c'est pouvoir ètre dans la peaux... D'UN OOOOOOOORK.

" On va pouvoir kasser des z'ommes, on va pouvoir c'raser du boyz du chaos... WAAAGH!!!."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40k : Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : Space Marine   Warhammer 40k : Space Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40k : Space Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Space.
» Les Space Marines
» Escape in space
» Un nouveau jeu Warhammer 40000.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser