Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jeu Warhammer 40000.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:10

C'est ce qui est indiqué sur le site de THQ Studio Australia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:26

faut être fort pour trouvé une news dans se coin perdus Razz Razz Razz
mais il on même pas trouvé tout la team qu il faut il recrute encore
dommage warhammer 40 0000 online sortira avant leur jeu Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:34

Quelqu'un peut expliquer ?...parce que je comprends rien à la langue blasphématoire des rosbif' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:00

Ils disent que le jeu seras un jeu d'action basé sur l'univers de Warhammer 40000 qui sortira sur 360 et PS3.













Ps : Si il en vaut la peine il me feras acheter la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:31

"Ils disent que le jeu seras un jeu d'action basé sur l'univers de Warhammer 40000 qui sortira sur 360 et PS3."

Bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la PS3 et la XBOB 360 bouh!!!!!!!!!!! je sent le gros navé, à chaque fois qu'un jeu sur l'univers de warhammer 40K à était fait sur un genre autre que STR ca a était une grosse insulte au monde de warhammer, ils ont interret à ce gaver s'ils veulent garder mon respect ( et même s'il est bien, jamais je n'acheterai l'une de ces deux console juste pour un jeu lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:34

Je ne sait pas pourquoi mais ça sent le Fire Warrior next gen. THQ est déjà en train de bosser sur DoW II avec Relic, ils ne vont pas en plus travailler sur un autre projet, pourvu qu'ils ne bacle pas DoW II à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:42

moi j'aime bien la Wii elle est BEAUCOUP moins chère et y a mon jeu préféré dessus "Super Smash Bros Brawl" (SSBB) et s'est quoi un STR c'est comme Star Wars Battle Front ? confused



PS : la PS3 est BEAUCOUP trop chère en plus ces jeux sont 75euros alors non merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:52

Un STR c'est un jeu de stratégie comme....Dawn of War. Honte sur toi de ne pas savoir cela, je vais devoir te punir, enléve ton armure Twisted Evil Ne t'inquiéte pas tu ne souffrira pas.....une fois que j'aurais fini Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:53

STR ce sont les jeux de stratégie comme DoW

>_< Aléanor ma doubler sur ce cout >_<

tu as de la chance que tu soit du chaos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:56

Pour etre precis, STR veut dire : Strategie en Temps Réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:00

Le mieux ce serait un FPS à la crysis Very Happy , fermez les yeux et imaginez : On voit le monde au travers des lentilles d'un Space Marine, on avance peinard dans la rue, tout les impacts ricochent sur l'armure pendant que le saint bolter défriche tout le quartier en faisant exploser diverses choses. Un hérétique passe un peu trop pret, hop on le chope par la gorge pour l'envoyer sur ses copains tout en continuant de tirer dans le tas Very Happy
Le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:01

Je suis du meme avis qu'albericus un bon fps sur 40K peut etre prometteur et vu que je suis en possession de la console sony ca me fera enfin un jeu dow dessus.(encor faut'il qu'il vaille la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:08

Ce n'est pas un jeu DoW mais un jeu 40K, ce n'est pas la même chose. Dow est un jeu tirer de la licence 40K et le prochain jeu sera lui aussi tirer de 40K. Fire Warrior était un FPS mais surtout une grosse bouse. Donc n'esperer pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:14

Je ne connait pas fire warrior Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:15

il est dit que c un jeu d'action ce n'est pas motionné que c un FPS

un jeu d'action c pas forcément un FPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:58

Ils vont peut etre nous sortir un devil may cry facon warhammer 40K qui sait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:05

Je me rappelle de Fire Warrior...je me rappelle qu'il fallait environ 37 balles de fusil à impulsion dans la tête pour tuer un garde impérial...je me rappelle aussi du bolter façon lance-roquettes à répétitions...*regarde une boîte de jeu pleine de poussière derrière une pile d'autres boîtes...*...je ne regrette pas de l'avoir désinstaller Twisted Evil ce jeu c'était vraiment un jeu en carton-pâte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:07

Oui avec un space marines chaotique qui peut devenir posseder (comme un Dante version devil drunken ). Même comme un Metal Gear ou un Legacy of Kain ou n'importe quel type de jeu d'action du moment qu'ils ne nous refont pas un Fire Warrior (vraiment pas à leur avantage les Tau dans ce jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:16

Vous crachez dessus en savoir. Attendez donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:18

Qui crache dessus mon choux Suspect On critique Fire Warrior est on dit qu'on espère que ce ne sera pas dans le même genre mais on a encore rien dit sur le jeu qui a été annoncer à part quel genre on aimerait. Je pense qu'il faudrait te calmer un peu mon melcorinou. Viens me voir, je vais t'aider à te détendre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:23

Mais oui bien sur. Twisted Evil Je préfère massacrer les hérétique au nom de l'Empereur. (Bien que je n'ai que 4 black templars de peints)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:30

Oh oui, fait venir ton chapitre entier, on va bien s'amuser. Mais toi, on t'annonce un jeu d'action dans ton univers favori, qu'est-ce que tu attend comme type de jeu ? Un novice Black Templar qui va faire des missions pour monter en grade ? Un vulgaire action-aventure ou un jeu de plate forme pour gamin de moins de 5 ans ? Les news servent à ça, commenter les nouvelles. Sinon, ils arrivent quand tes hommes car tu m'a ouvert l'appétit là Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:42

Tu veux en voir combien ? 3000? 6000? 15000? Sinon la ces juste une annonce et je paris que le jeux ne sortira pas avant 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:51

le eux va être surement version gearwar avec le concept de brother in armes
qui permet de contrôler une escouade même des tank mais a la gearwar j'adore se jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:32

Gearwar, connait pas, Brothers in Arms, connait, très bon jeu, sauf que la précision est parfois un peu busay...
Moi j'adorerais un jeu ou on contrôle un Lictor sur Catachan et massacrer du garde impérial furtivement, genre Alien/Far Cry/Crisis (et les jeter contre les murs pour les casser Very Happy) puis être dans une mêlée monstrueuse, avec tout plein de tyty et de gardes ! le rêve drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu Warhammer 40000. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu Warhammer 40000.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40k : Space Marine
» Smiley Warhammer 40K
» (hors warhammer 40k) mais
» une VIDEO DE MES Screen de warhammer 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser