Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre char super-lourd préféré !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre char super-lourd préféré ?
-Land Raider Terminus Ultra
Votre char super-lourd préféré ! Vote_lcap22%Votre char super-lourd préféré ! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
-Baneblade
Votre char super-lourd préféré ! Vote_lcap39%Votre char super-lourd préféré ! Vote_rcap
 39% [ 7 ]
-Land Raider du Chaos
Votre char super-lourd préféré ! Vote_lcap6%Votre char super-lourd préféré ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Shadowsword
Votre char super-lourd préféré ! Vote_lcap0%Votre char super-lourd préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Stormblade
Votre char super-lourd préféré ! Vote_lcap6%Votre char super-lourd préféré ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Scorpion
Votre char super-lourd préféré ! Vote_lcap6%Votre char super-lourd préféré ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Frakassor
Votre char super-lourd préféré ! Vote_lcap6%Votre char super-lourd préféré ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Land Raider Arès
Votre char super-lourd préféré ! Vote_lcap6%Votre char super-lourd préféré ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Tank Grot
Votre char super-lourd préféré ! Vote_lcap11%Votre char super-lourd préféré ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:48

Bon, j'avais rien à foutre, et cette question m'est venu à l'esprit : Mais quel est donc votre char préféré ? Donc vouala :santa: !

1-Land Raider Terminus Ultra
http://img412.imageshack.us/my.php?image=aternlandraiderji2.gif

2-Baneblade
http://img142.imageshack.us/my.php?image=baneblade1lx4.jpg

3-Land Raider du Chaos
http://img378.imageshack.us/my.php?image=blacklegionlandraiderep4.jpg

4-Frakassor
http://img265.imageshack.us/my.php?image=dsc0012cw9.jpg

5-Shadowsword
http://img142.imageshack.us/my.php?image=img3379br1.jpg

6-Land Raider Arès
http://img378.imageshack.us/my.php?image=landraiderareskx0ym3.png

7-Stormblade
http://img90.imageshack.us/my.php?image=stormbladejg6.jpg

8-Scorpion
http://img90.imageshack.us/my.php?image=scorpp5storefl5.jpg

9-Tank Grot :santa:
http://img412.imageshack.us/my.php?image=42qz1.jpg

Je ferais probablement le même sondage avec les Titans et les Aéronefs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:53

Pour moi c'est le baneblade du commissaire Yarrick, il déchire tout !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:53

C'est vrai qu'il a de la gueule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:56

le baneblade, le shadowsword, stormblade ce resemble de trop.
le land raider ares, du chaos et terminus se resemble de trop.
le frakassor et le tank grot sont moche (orks)
et le scorpion ressemble trop au different modele eldar : du deja vu

Voila perso je sais pas quoi votez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:58

Ouarf! trop fort !

Le tank grot il à trop la classe !!! je vote 9 ! lol! :geek: scratch


Ps : hmmm et les monolite, ils ne sont pas considéré comme des "tank"..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01

j'aime le Land Raider Terminus mais avec Bolter Ouragant à la place des canons lasers jumelés comme sa il tue les ennemis peut importe le quel Twisted Evil le Tank grot est trop cool le stormblade est vraiment puissant et le Land Raider Ares plus même si il est puissant sa fait trop de LR et on peut pas l'acheter tel que a ma connaissance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:08

En ce qui concerne le Monolithe habituel, il n'est pas considéré comme un char super-lourd, alors j'ai cherché le Monolithe modèle Jugement Dernier (oui le gros truc de bourrin qui peut te powned 3 chars en 1 tour) mais sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:41

pourquoi mon Post a-t-il etait suprimé è_é

moi j'ai voté Khorne parce-qu'il déboite, j'aime aussi l'Avatar (Eldar) et le Titan (SM et SMC) vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:43

Sazu a écrit:
pourquoi mon Post a-t-il etait suprimé è_é

moi j'ai voté Khorne parce-qu'il déboite, j'aime aussi l'Avatar (Eldar) et le Titan (SM et SMC) vous connaissez ?

comment sa Khorne Suspect il y a pas cette possibilité Razz et l'avatar n'est pas la non plus Suspect et le titan non plus Suspect tu as fumé Suspect c'est pas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:45

nop j'ai pas fumé, je me suis trompé de Topic, c'est dans "votre dieux" que j'ai posté ceci xD


moi j'ai voté le BaneBlade, paske avec sur W40K DC je défonce tout avec =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:46

Je te comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:20

Le Frakassor il fracasse tout :santa: , mais même si l'image que j'ai mise de lui n'est pas terrible, si vous voyiez celui du bouquin Apocalypse, vous en seriez amoureux :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:29

tu n'as pas d'autres images :santa: (eh oui je suis tombé sous l'emprise du : :santa: ) mais le land raider Terminus comme je l'ai décrit précedemment est capable de faire de GROS dégats Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:32

Le :santa: est le denier des noelistes, dépensez le avec discernement :santa:
Baneblade powaaa!!! Ca c'est un char qui rox, pas moins de onze bouche-de-feu, c'est LE véhicule ultime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:13

Il me semble que dans les règle forge world, le shadowsword et le stormblade sont plus puissant que le baneblade ( bon après depuis apocalypse et l'invention du méga gabari d'artillerie super lourd c'est probablement le baneblade qui est devenu le meilleur, mais j'ai peur de voir les deux autres s'ils les font avec les règles apocalypse ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:08

Oui ils sont assez bourrins aussi...mais c'est rien comparé au Monolithe Jugement Dernier xD il peut en fumer trois en 1 tour ^^ (i love !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:02

banblade banbalde Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:31

Quelqu'un pourrais mettre une image du Monolithe Jugement Dernier car je ne l'ai jamais vu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci d'avance les amis Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:07

Moi aussi j'ai passé du temps a cherché et j'ai arpenté des forums entier pour trouver et... rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


PS : dans ces forums il y avait des forums actif.net comme nous et... c'est pas jolie jolie comment C devenu pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:51

Pourquoi ? ca craint leurs fofo* comparé au notre ? Wink

Ps: sinon mercia celui a a voté le 9 ! trop la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:23

Perso je Boycote ce vote à la con parce que ya pas le char Eldar Phoenix donc voilà je boude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:39

Tien..c'est pas un post inutile ca...hmm ? Wink

Et sinon un char ça à généralement des "chenilles"...Que visiblement les eldar n'on pas...! Mais chacun son truc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:58

Ah oui bien ta raison toi c'est vrai que ton post est pas inutile les monolithes nécrons ont énormément de chenilles Brrrrrrrrrr leurs destroyers aussi d'ailleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:13

Sa reste un char super-lourd...ah nan !!! mouahaha ANTIGRAV parce qui vole a 30cm du sol !!!.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:15

C'est vrai c'est pas un tank ! mais vu qu'il est pas suspendu par un socle transparent, on aurait pu laissé croire...Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre char super-lourd préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre char super-lourd préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lights of the Warp
» BOOSTER LE graphisme de votre dawn of war
» DES VIDEO pour votre race preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Winter Assault :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser