Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau jeu Warhammer 40000.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:35

Il parlait de gears of war. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:48

Melcor a écrit:
Il parlait de gears of war. Enfin je pense.

oui c ca j'ai oublier le of Razz Razz

Crøm a écrit:
Gearwar, connait pas, Brothers in Arms, connait, très bon jeu, sauf que la précision est parfois un peu busay:

c normal c réaliste ha les chercheur des jeux facile ca se voit
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:01

Crom tu voudrait un Predator: Concrete Jungle mais avec un lictor et dans une forêt à la place de la ville. Faut voir mais ne rêve pas trop. Je pense qu'un jeux comme AvP version 40K pourrait être pas mal avec un représentant de chaque race et des parties en multi ou on aurait le choix entre plusieurs type de troupe dans chaque race. Ou un jeux comme Battlefront (d'ailleur une version Seigneur des Anneaux est en production) où on dirigerait un soldat sur un champ de bataille avec possibilité d'en changer, de jouer plusieurs race, de faire des parties à plusieurs... Les perspectives sont nombreuse avec 40K mais personne ne pensera à les exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:32

J'espère qu'ils vont pas nous pondre un truc du genre Fire Warrior 2 : The return of the boulay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:37

Bah, de toute facon, craignant le pire ( ayant comme qui dirai le sentiment que ca va etre une grosse daube Razz ), jamais j'acheterai la PS3 ou la XBOX 360 rien que pour ce jeu Very Happy ( car il n'y a en aucun qui m'interesse de toute facon pour le moment sur ces deux consoles lol! ).
Je préfère jouer à la super nintendo ou à la playstation 1 de toute facon lol! je suis en train de me refaire les RPG de PS1, c'est que du bonheur lol! (surtout suikoden 2 sur PS1, une vrai merveille ce rpg, je le conseil à tout ceux pouvant y jouer Very Happy et si besoin est, j'ai un super site d'emulation où on peut trouver les jeu de toute les consoles d'avant la periode PS2, XBOX et game cube pour ceux que ca interresse Very Happy ).

Pour le site d'emulation, voici le lien :

http://www.romstation.fr/

Comment ca j'aime les trucs pas légaux ? vous me jugez juste pour les liens d'anime et le fait de telecharger des jeux gratuitement ? Razz désoler si se sont mes passions avec les warhammer lol! et à mon avis, je suis pas le seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:02

J'ai l'impression que le " lol! " fait aussi partit de tes passions Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:16

Bonne nouvelle, mais, heu...si j'ai bien compris ca va etre un peu dans le meme style que US?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:04

"J'ai l'impression que le " lol! " fait aussi partit de tes passions "

C'est juste que ce lol! me fait delirer lol! il est plus marrant que " Very Happy " donc je met le lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:05

bon pour revenir au sujet ( Rolling Eyes )sa serait excellent un jeu du style battle front :face: j'ai le 1 et le 2 ils sont excellents Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (même si j'ai une petite préférence pour le 1 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:14

Je préfère le deux. Moi je préférerais un jeu style brothers in armes en plus epic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:28

Brother in arms...Très bon jeu, je m'en souviens, j'avais joué a "road to hill" (me semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:34

Moi personnellement je préfèrerai qu'il le face plus comme un Gears of War et un Unreal Tournament 3, enfin un jeu -18 super bourrin et sanglant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:32

Ce sera surement le cas vu que c'est l'état d'esprit de warhammer 40000.

ceci dit je trouve que dawn of war peut étre plus bourrin et impressionnant qu'un jeu d'action a cause du nombre d'unités sur le terrain et la vue générale (il n'y a cas regarder le champ de bataille a la fin d'une partie pour voir le carnage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:35

Surtout avec LOTW apocalypse n'est ce pas darklord Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:37

Et puis même, l'univers de 40K est beaucoup plus gore que l'actuel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:39

dommage que la partie la plus sanglante que l'on ait faite soit sur la rivière sanglante,inquisiteur.(on voyait moins le sang)


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:39

J'adore les tuerie, les combat sanglant ou on ne voit plus la formation des escouade tellement il y a d'unité a ce battre pour nous !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ou sinon celle necron contre eldar était pas mal non plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil avec tu tes dépeceurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Warhammer 40000.   Un nouveau jeu Warhammer 40000. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu Warhammer 40000.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour Warhammer 40000
» Smiley Warhammer 40K
» Warhammer 40k : Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser