Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Warhammer Online : l'âge du jugement !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:38

Si la démo est gratuite est ce que tu pourrais mettre un lien pour qu'on la test ??? s'il te plait Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:41

C'est une beta, il faut une clé, toussa toussa, enfin, je m'avance pas trop vu que je m'y connais pas trop, mais ca m'étonnerais qu'il le fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:44

La beta ouverte est fini. 23h30 hier soir je crois. Et puis il fallait un avoir un clef pour pouvoir y participé. Pour ma part je commence a jouer aujourd'hui.(acces anticipé.) Ceux qui n'ont pas ce privilège commencerons le 18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:15

le chanceux Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:27

La collector coute 80€. 10€ pour la precommande et les codes, 70€ le jours de la sorti. 80€ pour ceux qui n'ont pas précommander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:28

Moi j'y est joué, j'ai réussi à avoir une clef pour la bêta ouverte, je me suis fait un orque noir niveau 6, un élu du chao niveau 5 et hier avant que ça finisse je m'était fait un répurgateur niveau 1.
Il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord quand tu dis que l'outil de fabrication de personnage est pas assez complet, certes se n'est pas les sim's 2 Very Happy mais c'est toujours mieux que WOW pour ma part je trouve qu'il concurrence très bien WOW.
J'ai entendu dire que les testeur auront le doit de joué 7 jour gratuit à partir du 18 est-ce vrai ? si vous pourriez me répondre, ça serait gentil, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:30

Nous auront en effet 7 jours gratuit par rapport au fiasco de la beta. et pour le créateur de perso il n'y as pas moyen de modifier la corpulance comme dans AOC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:42

War is coming. Pour ceux possèdent une précommande collector les serveur ouvre a 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:45

Vous pensez qu'il y aura des serveur privés ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:48

Je doute de l'utilité de telle serveurs(illégal en plus.) en sachant que les prises de capitale c'est du 40 vs 40 sans compter les PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:36

"Je doute de l'utilité de telle serveurs"

Pour ceux qui n'ont pas les moyen de payer chaque mois peut etre tongue
Mais bon, comme tu as dit c'est illégal donc il ne faut pas en parler .

"ma part je trouve qu'il concurrence très bien WOW."

Concurrencer WOW ???????????!!!!!!!!!!!!!! tu veut faire mourrir de honte les créateurs de warhammer online avec une comparaison pareil ?????????? Shocked
WOW est l'un des mmo les plus pourave que je connaise, il n'a qu'une chose bien pour lui, c'est que l'on joue dans l'univers de warcraft 3 qui est franchement magnifique, mais sinon après il est moche que ca n'en peut plus, une fois lvl max tout ce que tu as a faire c'est farmer pour obtenir de l'equipement avant de te refaire un perso car le pvp dans ce jeu est pourri et sans interet, j'arrive franchement pas à comprendre ceux qui payent chaque mois pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:52

"Pour ceux qui n'ont pas les moyen de payer chaque mois peut etre "



Je crois que le nombre de personne par serveur privée est tres limité. en plus ils sont instable je crois. et comme dit plus haut, l'interet du jeu est le RvR de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:15

Warcraft était l'un de mes univers préféré... et Blizzard avec WoW a... tout gaché.
Tous les héros tués par 40 no life assoiffés de stuff...
J'espère que Warhammer Online ne fera pas cette même erreur et ne détruira pas tout un univers en détruisant les personnages charismatiques et les bases de l'histoire mais cela m'étonnerait beaucoup de leur part surtout avec une licence GW.
Plus qu'à prier que Blizzard nous laisse un univers de Starcraft aussi génial qu'il l'a toujours été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:45

Je te rassure tout de suite l'empereur, finubar, thorgrim et malékith ne sont pas tuable (les deux autre chefs ont été créer pour war donc osef) Enfaite tu fait prisonnier le chef adverse quand tu pille la capital adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:32

Photo a chaud du jeux: (qualité graphique bas/moyen, foutu portable!)




moi:


Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Arsuynarm010hc8



De grande porte:(regarder les arbres.)



Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Arsuynarm016qw8



Une sinistre contré:



Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Arsuynarm023lt6



Un combat :


Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Arsuynarm015tk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:51

pour info ya de nombreux inculte disent que warhammer online et pompé sur wow vus qu il se ressemble boukou surtout coté architecture
détrompé vous c wow qui a pompé toute c idée sur warhammer et gameworkshop
par ce que war existé déjà avant warcraft je parle de l"Univers pas des jeux pc est console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:22

LES MONTURE DANS WARHAMMER ONLINE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:34

J'aime beaucoup le cheval chaotique et le sang-froid...pour info je joue sur le compte de mon frere de temps en temps, j'ai un Maraudeur sur Athel Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:41

athel loren c'est pas le serveur de melcor et de Le_lapin_fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:49

Je me demande s'ils ne sont pas plutôt au Nordland. Je leur demanderai.

Edit : Rectification, ils sont sur Har Ganeth.


Dernière édition par Ithemalion le Ven 26 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:19

Elles sont bien ces montures Smile mais pas des masses de montures on dirait qu'elles ont presque toutes faites sur la même base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:22

Qui joue chaos ? perso , si je mi met , c'est la race qu eje prendrai , sa a l'aire les plus classe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:26

Ouais, surtout les Maraudeurs avec leur bras mutants :santa: , mais j'aime pas trop les Elus, tout les kikitoudurs et les péons sont dessus (grosse armure + grosse arme = sa plait aux kevins...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:52

si vous voulez avoir un personnage très demandé dans le jeux pour les raide
le muste
c heal ( un guérisseur )
ou un tank ( celui qui prend les coup et très résistant )

mais bon la plus par des kevine aime que taper et taper c vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:19

tank quand ta un bon stuff , c'est super violent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online : l'âge du jugement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smiley Warhammer 40K
» Un nouveau jeu Warhammer 40000.
» Warhammer 40k : Space Marine
» (hors warhammer 40k) mais
» une VIDEO DE MES Screen de warhammer 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser