Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Warhammer Online : l'âge du jugement !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:43

Eh bien je peux vous dire que la destruction c'est quelque chose. Sur 4 prise de fort faite hier, seule une a réussi.



Voici des screen du premier siege, les canon était utilisé bien sur. Razz


Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Arsuynarm052sv5


Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Arsuynarm054og0


Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Arsuynarm055nu1


Et des screen du jeu:


Mais qui y'a t-il a l'intérieur?

Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Arsuynarm058hr4



Rien de plaisant, c'est sur.

Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Arsuynarm059ym8


Enfaite il y avait une démonette au font de la grotte. et plusieurs gargouilles.



Plus c'est grand et plus ça tombe facilement.



Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Arsuynarm060jg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:56

Ahhh vivement Un Warhammer online version 40K..! ca va rocksé..! Wink :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02

pas mal les screen qui raconte une histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:06

Et pourquoi pas une idée de scénario....Wink

Un vieu "nanar" style "derrick" version WArhammer online....xD mdr

Bon ok, je sais ce qui me reste a faire.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:36

oui il est encore plus riche que tu croit le jeux y a des bataille ouverte sur toute les zone

ou il y a des point a capturé plus tu capture des point plus tu te rapproche de la capitale ennemie de véritable siège en plus en pvp ou rvr

ton lvl est ajusté
par exemple en rvr pour lvl 1 a 11 les lvl moins de lvl 8 sont ajusté au lvl 8
comme ca tu sera moins bastoné.. au contraire de wow dans un BG lvl 11 a 20 un lvl 11 ne tiendra pas 5 sec contre un lvl 20

enfin warhammer online et très bien fait et les mise a jour sont a venir il est pas prêt de finir

encore un ajout

les récompense de quête elle sont en fonction de votre classe tu aura jamais des récompense d'autre classe
et plus chaque race a sa propre classe bien définie

dans wow un mage tu peut le trouvé dans la horde comme dans l'alliance
et un PNJ t donne un sabre comme récompense et toi tu a besoin d'un arc

et il on salopé tout la vrais histoire de warcraft

mais sa se comprend car il on pas une histoire propre a eu car c du copie coller de warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:42

Ouais, vivement la prochaine MAJ parce que y'a des bugs cheloux quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:10

Net ! ca m'a trop fait marrer un coup... Razz
Mais apres je rigolait moin aussi Evil or Very Mad
Je jouais mon maraudeur du chaos j'était dans un "avant poste"...je marchait tranquillement pour sortir...ca ramait terrible...quand tout a coup....je me retrouve coincé dans une cage suspendu en l'air... xD (celles avec quelqu'un déja dedan)

Ceux qui passait par là était mort de rire...sauf moi... Razz
Enfin, maintenant j'en rigole... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:05

tout les mmo en commencé par des bug

tu a oublié wow ??? c debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:34

bon voila Arsuynar. L'un des heros de la fan fic faite avec ardui, lapin, le nain, moi et kharne.


Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Screenshot001gi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:33

Il a de la gueule, mais sa vaut pas mon Orque Noir ou mon Chasseur de Squigs, faudra que je fasse quelques screens un de ces jours Razz.
Quel lvl ton elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:59

se que j aime chez les Chasseurs de Squigs c leur equipement improvisé un bout de boit et une dent pour une lance du chiffon pour les gant et les botte et du boit et du cuir renforcé pour les épaulière c tres originale comme stuff je les adore Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 081025020143341122658158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:06

Bientôt lvl 23.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:09

il te reste que 17 lvl bon courage ^^

une question ?

les prise de capitale sont lancé ou pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:11

On peut il me semble les attaquer, mais j'ai jamais vu de siège Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:39

Biensur que les prise de capital sont lancé mais c'est réservé au lvl 40. Bien que tu puisse y participé a tout lvl il est préférable d'avoir le lvl max pour y participé sauf si vous faire dégommé des le début vous intéresse. Razz Pour pouvoir lancé une prise de capital il faut prendre toute les zones du tier 4 a partir de la zone central. sachez que une fois la zone central prise vous aurez un délais de 24h pour prendre la capital adverse.(si mes souvenir son bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online : l'âge du jugement !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Smiley Warhammer 40K
» Un nouveau jeu Warhammer 40000.
» Warhammer 40k : Space Marine
» (hors warhammer 40k) mais
» une VIDEO DE MES Screen de warhammer 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser